Caisse enregistreuse Restaurant

Quelle est la meilleure caisse enregistreuse pour restaurant ?

Nous vous aidons à trouver la caisse enregistreuse de vos rêves.  Cet article s’adresse aux professionnels de la restauration et aux établissements tels que les restaurants, les cafés, les bars, les food-trucks…

Vous souhaitez ouvrir un restaurant ou créer une entreprise dans le secteur de la restauration, mais vous ne savez pas quelle caisse de restaurant répond à vos besoins et surtout à vos exigences légales ? Il convient de bien étudier les différentes options qui s’offrent à vous.

Vous cherchez une solution simple pour les paiements ? Votre point de vente nécessite-t-il un terminal fixe ou mobile ? Quels sont les frais ? Quel est le fournisseur qui convient le mieux à votre cas ? Voici les questions que vous devez vous poser afin de faire le bon choix.

La caisse tactile, la Rolls de le caisse enregistreuse

Depuis quelques années, le tactile a bouleversé les usages des caisses enregistreuses, que ce soit dans le commerce, la restauration, les activités culturelles ou de loisirs. Les caisses tactiles représentent en 2019 plus de 95% des ventes de systèmes d’encaissement professionnels. Et pour cause, la caisse tactile présente de nombreux avantages :

  • conformité aux nouvelles normes et à la réglementation
  • gain de temps et facilité d’utilisation
  • connectée aux applications (logiciel de caisse, banque, CRM, ERP)
  • amélioration de la gestion de l’établissement

La caisse enregistreuse tactile permet également mieux connaitre ses clients, d’analyser les données, de proposer une carte de fidélité dématérialisée, de mettre en oeuvre des campagnes de marketing ciblées (sms, mail, application mobile).

Quel prestataire choisir pour acheter votre caisse tactile ?

Le choix d’un fournisseur de matériel d’encaissement spécialisé dans la restauration vous permets de bénéficier d’une caisse enregistreuse dernière génération mais aussi et surtout des conseils d’un professionnel qualifié. En effet, celui-ci pourra vous guider dans le choix de votre caisse tactile, l’installation, la formation, le service après-vente et la maintenance.

Chez CaisseTactile.shop, vous avez l’assurance de faire appel à un expert des caisses tactiles, vous trouverez de plus amples informations en suivant le lien https://www.caissetactile.shop/14-caisses-restaurants. N’hésitez pas à les contacter pour toute question relative à l’achat ou au remplacement de vos équipements, ils se feront un plaisir de répondre précisément à vos demandes et vous fournir un devis gratuit et détaillé en fonction de vos besoins.

Caisse tactile fixe ou mobile ?

Si vous êtes un bar branché ou un food-truck, la caisse mobile s’imposera au regard des contraintes d’encaissement. Si vous êtes un restaurant avec un espace d’encaissement dédié, la caisse fixe sera certainement la bonne solution mais vous pouvez également opter pour un système mixte avec des terminaux fixes et mobiles pour un maximum d’efficacité de vos équipes, et de satisfaction client surtout!

En effet, si vous offrez une expérience de haute qualité et qu’au moment de partir, le client doit attendre 5 minutes avant d’être encaissé, il restera sur une impression négative. Ce serait dommage de se quitter sur une mauvaise note au moment de payer la note !